Le tour du proprio



Aujourd'hui je vous fait faire le tour du proprio de notre superbe résidence cossue, et j'ai nommé le Holliday Inn Express !

Ce bel endroit a été probablement inauguré au 19e siècle , comme le témoigne cet extrait de la loi accroché sur la porte (est-ce qu'on en a passé du temps dans la chambre ? OH QUE OUI) :


Fidèle relant de cette époque, nous constatons que le système de chauffage a été réglé en mode "bûche de bois". Lorsqu'il est configuré à 21 degrés, il fait de plus en plus froid. Si on le monte à 22 degrés, on "sue comme des cochons".

Nous sommes dans un tout inclus, le saviez-vous? Quelques heures avant chaque repas, on nous appel pour prendre notre commande de repas. On ne nous donne pas le choix du restaurateur, mais au moins le choix de menu. Ce midi c'était Gino's pizza, ce soir c'est Swiss Chalet. Depuis, Estelle chante une toune qu'elle croit être là publicité du restaurant mais j'ai des doutes.

Ce matin nous avons passé près d'avoir une alternative pour notre vol. Notre agence de voyage nous a appelé pour qu'on se dirige rapidement à l'aéroport au cas où ça marcherait. On se dépêche pour se préparer, on descend au rez de chaussé, j'accroche ma valise, elle tombe, la poignée télescopique casse... J'ai la poisse.

Vous aurez compris que comme je vous écris toujours de notre palace, HIE pour les intimes, ça n'a pas marché. C'est la joie du marché des transporteurs aériens, me dit-on.

À celles et ceux qui se demandent pourquoi on n'est pas allé visiter autours : NOS MANTEAUX SONT DANS LE CHAR A MONTRÉAL. Y fait 30 aux Philippines, on a juste des maudites paires de shorts.

Alors c'est au doux son des avions qui décollent à chaque 5 minutes (mais encore une fois pas le nôtre), que je vous indique que nous quittons demain soir à 21h40, supposé. Fingers crossed.






Commentaires

Messages les plus consultés