Prise 2



Ce fût le 48 heures le plus ennuyant de notre vie. C'est tellement, tellement long. Dire que des gens attendent autant à l'hôpital c'est ahurissant.

Un processus d'enregistrement ma foi brouillon, avec une drôle de particularité : les agentes ont distribués une feuille indiquant que la limite de un bagage enregistré par passagers était stricte et que tout autre bagage serait envoyé via un prochain vol, 48 heures plus tard. Nous n'avons qu'un carry-on chacun alors ça ne nous dérange pas.

Un bagage enregistré et un carry-on, c'est normalement suffisant pour le passagers moyen. Mais le passager Philippins n'est pas moyen. Le passager Philippins à 3, 4 giga-valise. Le couple Philippins en a 7, ou encore 5 boîtes de déménagement pleines à craquer, et pleinement enveloppé. L'un d'eux a même tenté de profiter du fait que nous n'avions que des carry-on pour qu'on en enregistre pour lui ! Tu parles d'une idée! No way. Et leurs bagages sont enveloppés comme on enveloppe un cadeau surprise à Noël pour jouer à l'ouvrir avec des mitaines. C'est... étonnant.

Au moins, je vous écris de la zone sécurisé de l'aéroport de Toronto (terminal 3). Honnêtement décevant, Montréal m'a semblé beaucoup mieux.

On attend donc 22h pour l'embarquement, départ à 23h. Cela paraît encore intangible alors on va attendre d'atterrir avant d'y croire.

Vivement mon partage de demain, qui devrait se faire en direct de Tagaytay.


Commentaires

Messages les plus consultés