C'est un départ !

Vous l'attendiez tous, c'est maintenant chose faite, je vous écris en direct ... du chic Holliday Inn Express de Toronto.

Je vous épargne les détails, je vais droit au but : notre vol n'existe plus. Il n'était pas sur le tableau sur le site web de l'aéroport, ni sur le tableau physique. Pourtant, nous avons bien réussi notre check-in et l'embarquement à Montréal sans aucun soucis, aucun voyant lumineux, aucune alerte.

Il y avait tout de même à l'aéroport deux guichets Air Philippines ouverts. Juste pour nous (les gens qui se pointaient quand même, au nombre de 4).

Au dire même de l'agente en charge: you were not in the cancelation email we sent. On n'a pas été averti. Ce sera à démystifier avec notre agence de voyage qui a tout un mandat pour demain matin.

Alors c'est dans ce chic 3 étoiles, en bruit de fond un avion aux 5 minutes (chose certaine ce n'est pas le nôtre), que nous allons passer la nuit. Pire scénario ce serait un départ vendredi 21h30 avec Air Philippines toujours. On verra ce qu'on fait demain, selon le confort du lit.

On prend une grande respiration, y'a pire.

Je m'en vais lire le guide sur les retards et les annulations de vols de l'office des transports du Canada, ça va m'aider à m'endormir.

À demain !


Commentaires

Messages les plus consultés