Ce n'est qu'un au revoir

Chères lectrices, chers lecteurs,

La plupart d'entre vous avez remarqué que je n'écris plus sur le blogue. J'ai longuement réfléchi à l'objectif premier lorsque j'ai commencé à écrire, et c'était pour informer nos familles et nos amis de l'avancement de notre projet d'adoption. Du coup, nous évitions de nous répéter, d'oubliez "à qui on a dit quoi" ou, encore pire, d'oublier certains d'entre-vous. En contre-partie, nous devions ouvrir les portes de notre jardin secret, notre vie de famille, à vous tous. J'entends par "vous tous" l'internet en entier.

Maintenant que le projet est conclus, j'ai porté ma réflexion sur le bien fondé de continuer l'écriture du blogue. L'objectif principal ne tient évidemment plus; nous sommes réunis et sains et saufs à la maison. Toutefois, continuer l'écriture m'obligerait à garder ces portes sur notre vie ouvertes. Je vous aime bien, internet, mais certaines choses ne devraient pas être public, incluant notre histoire familiale.

C'est donc avec un peu de chagrin mais surtout rempli de satisfaction que je ferme définitivement le blogue. Je le laisserai ouvert quelques semaines encore pour m'assurer que la raison de la fermeture est connue de toutes les lectrices et tous les lecteurs.

Cela dit, ce n'est qu'un au revoir, cette expérience d'adoption ne sera pas notre dernière et je me promets de démarrer un nouveau blogue lorsque le moment sera venu.

Au plaisir de vous parler de nouveau,

Guillaume

Commentaires

Messages les plus consultés