Les selles

La pédiatre nous faire remplir des ti-pots-de-marde. "Jusqu'à la ligne, là, soyez pas chiche", dit la madame.

Je retiens mon souffle assez longtemps pour 2 pelletés. J'ai essayé 3, mais j'avais les lèvres bleues.

Y'a 5 ti-pots à remplir, échelonnés sur 3 "séances". Et quand un ti-pot-de-marde est rempli, il faut l'apporter dans les 24 heures à l'hôpital (20 minutes de voiture).

Il va donc falloir aller à l'hôpital 3 fois juste pour transporter des ti-pots-de-marde.

J'admire le technicien en laboratoire à l'autre bout. Ouf j'espère que c'est pas mal automatisé son test.

Ça devrait confirmer l'absence de parasites (thank god) et de je-sais-pas-quoi (j'ai arrêté d'écouter après "parasites" parce que pensais à un long ver blanc de 2 mètres).



Commentaires

Messages les plus consultés