Le shopping. Encore.

Désolé de revenir sur le thème du shopping mais ce soir ça à dépassé tout entendement.

Au supermarché, il y avait 50 caisses ouvertes (bien comptées). Comme ça prendrait trop de place si elles étaient placées une à côté de l'autre, ils en mettent trois de profond. Imaginez la file de fucké que ça donne. Et qui dit autant de caisses dit les clients qui vont avec. Jamais vu autant de personnes dans une allée de ma vie. Et je suis déjà allé au Costco le samedi et au Ikea le 2 juillet.

Mais Chloé ne s'en ai pas fait avec ça. Elle regardait tout autour en souriant. C'est le fun de la voir sourire à l'extérieur de l'hôtel. Quand les gens nous regardent croche un peu, et c'est fréquent, et que Chloé fait un beau sourire, je me dis que c'est la plus belle réponse à leurs regards.

Parenthèse concernant les hommes âgés, blancs, qui se promènent main dans la main avec une jeune femme dont je doute fort de la majorité. Je parle d'un 60+ avec une 20-. Il y en a beaucoup ici. Je ne me prononce pas sur l'amour réel derrière la relation, mais la quantité de couple dans cette situation est étonnante.

Toutefois, parmi ces milliers de shoppers, nous avons trouvé le moyen de tomber face à face avec un couple de Québécois en processus d'adoption. Ils étaient avec nous à notre rencontre de préparation au voyage. Estelle avait même croisé l'un d'eux au bureau d'immigration Canada. C'est ce qui s'appelle être dû pour se voir. Malheureusement nous avions le souper en mains et avons dû couper ça court dans l'objectif de respecter l'horaire de Chloé. Sommes toutes une rencontre agréable quand même et franchement imprévisible.

S'ils lisent notre blogue je leur souhaite une belle rencontre avec leur petite fille (et même s'ils ne le lisent pas je leur souhaite quand même, je suis généreux à ce point).

Sur un tout autre sujet, Nous avons réussi à éviter un second McDo jusqu'ici grâce à un Chowking (poulet rôti), et un ramen shop.

Encore sur un autre sujet, nous avons trouvé un autre méga centre d'achats, pour les gens riches et célèbres. Trop cher pour nous.



Et une autre réponse aux questions fréquemment posées, toutes les prises à l'hôtel sont compatibles "multi-format". Autrement mon blogue aurait arrêté ça fait un boutte.



Demain matin, nous avons rendez-vous à l'ICAB (inter-country adoption board) pour la rencontre "pré-départ". Signer des papiers, recevoir le passeport de Chloé et son visa (un visa c'est qu'une estampe dans le passeport, je savais pas ça). Après ça nous pouvons partir quand bon nous semble.

S'ils nous y autorisent, bien sûr.



Commentaires

Messages les plus consultés