Le pouvoir universel du McDo

Ici au McDo c'est le poulet qui est en vedette. Pas des McNuggets là, mais des pilons de poulet. On peut aussi manger un McSpaghetti. Et le Coke est flat. C'est peut-être pas généralisé mais c'est 100 pourcent du temps selon mon expérience.

Vous aurez compris que nous avons dû sortir l'arme magique des parents en manque d'imagination. Chloe n'avait pas beaucoup mangé depuis hier. On devait la nourrir alors qu'on sait très bien qu'elle est capable de tenir une fourchette seule. Il fallait prendre les grands moyens.

Je suis donc aller acheter du McDo. Au comptoir régulier, parce que y'a aussi un comptoir McDo juste pour les desserts, un autre juste pour les cafés (ils sont McCafé eux aussi), et un 4e pour le take-out (que je n'ai vu qu'après...). Bref c'est un méga McDo.

Outre le menu propre aux Philippines, on trouve quand même les classiques (BigMac, double cheeseburger, etc.), et ce toujours en trois format clairement indiqués (small, médium, large). Leur médium est plus petit que notre régulier. Y sont pas gras les philippins. Pour Chloe j'ai opté pour le Joyeux Festin 4 McCroquettes.

On savait que Chloé connaissait ça. On a vu une photo d'elle avec l'arche dorée derrière.

Mais y'a connaître, et y'a tripper. Chloe trippe.

Elle a mangé toute seule, pas besoin de vous dire. Surtout les frites, avec ben du ketchup. C'est universel faut croire.


Commentaires

Messages les plus consultés