Moi j'mange

Je profite de quelques minutes libres pour vous partager notre premier souper. Nous pouvions y aller avec un classique, du genre McDo ou bien TGI Friday, mais, comme dirait mon frère, à Rome on fait comme les romains.


Donc c'est chez TimHoWan que nous avons mangé. Cest d'origine Honk-Kongai... Honk-Kongino... Bref ça vient de Hong-Kong. On fait pas vraiment comme les romains, j'en conviens. C'est un style asiatique comme on l'aime, c'est à dire que tu commandes avec des lettres et des chiffres. On a pris un S1, deux B5, un N6. Manquait juste un T4 et on mangeait un rapport d'impôts.

De bons dumplings, de bons rouleaux asiatiques, franchement ça a bien accompli l'objectif.

En guise de salle d'attente, il y a une vingtaine de petites chaises style Ikea pour enfant alignées, et au fur et à mesure que les gens prennent place à une table, on décale de chaise. Weird un peu mais efficace.

Tout aussi efficace que le service d'ailleurs. 30 minutes plus tard nous étions sorti. Pour moins de 20 dollars, on ne se plaint pas.




Commentaires

Messages les plus consultés