Un appel inespéré désespérant

Voilà bien un appel que l'on attendait pas. Et, franchement, qu'on ne voulait pas recevoir.


Vendredi dernier (le 12 novembre), alors que Guillaume était parti à sa "fin de semaine de gars à Buffalo", Estelle a reçu un appel de notre couple-ressource.

C'était pour nous informer que les Philippines commencent à freiner les demandes d'adoption, et que si nous ne nous activons pas rapidement, nous risquons de nous faire fermer le porte au nez. Ce genre de nouvelle est comme une douche froide, inutile de vous le cacher.

Par contre, il faut garder le moral. Nous allons donc "clancher" notre dossier le plus rapidement possible et, une fois ce dernier envoyé, on pourra comparer notre dossier à une "Hail Mary pass" (après une fin de semaine de gars / sports / bières, fallait bien que Guillaume plug un peu de football !).

http://en.wikipedia.org/wiki/Hail_mary_pass

Voilà donc où nous en sommes. On doit se dépecher. Vite !

Commentaires

Que de surprises dans le labyrinthe de l'adoption! Nous aussi nous avions vécu les montagnes russes durant notre dossier avec le moratoire qui arrivait sans crier gare.
Bonne constitution de dossiers à vous deux! Au plaisir de suivre votre évolution!
Vicky
Guillaume a dit…
Merci de partager votre aventure avec nous également !

Pour le plaisir de tous, Vicky et Jérémie ont également un blog, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur "Pas à pas... vers toi..." dans la section "Autres blogs intéressants" à droite.

Messages les plus consultés