Donnez au suivant

Un vendredi soir, bien au chaud à la maison, nous semblait un bon moment pour visionner l'apparition de notre couple-ressource à l'émission de télévision "Donnez au suivant", avec Chantal Lacroix. C'était une recommandation de notre couple-ressource, que de s'immiscer un peu dans leur vie privé, histoire d'en savoir un peu sur eux avant notre rencontre prévue lundi.

Nous n'étions pas dans un état d'esprit sentimental, et nous avions même à vrai dire une petite crainte d'être submergé d'émotions à en être mal à l'aise pour notre couple-ressource.
Après le visionnemment, nous devons avouer bien sincèrement que les larmes nous sont montées aux yeux. C'est une très belle histoire, sincère et émotive, sans tomber dans le "trop plein d'émotions". C'était très intéressant, et on vous partage ces deux vidéos, pour que vous connaissiez un peu notre couple-ressource, et que vous puissiez partager un peu l'émotivité d'un pareil projet.

1ère partie (15 minutes) :
http://www.youtube.com/watch?v=fAvR7k15Ajo

2ème partie (8 minutes) :
http://www.youtube.com/watch?v=Eq0Zl8ja13Q

Commentaires

Unknown a dit…
Moi je n'ai pas juste eu quelques larmes, j'ai pleuré du début à la fin!!! Très belle histoire effectivement et je crois que vous allez être chanceux de les avoir comme ressources!!!
Anonyme a dit…
Quelle belle histoire. Pas besoin de vous dire que j'ai versé aussi quelques larmes... J'ai hâte de connaître la suite...
GagGigger a dit…
Cibole...
J'ai pas pu résister !
Je suis effectivement très touché.
C'est vrai qu'un enfant apporte plus que n'on lui donne.

À l'arrivé de votre enfant, ca sera à vous de donner au suivant.

Très belle histoire. MERCI GA
JPDG a dit…
Tabarnak... Moi itou j'ai versé quelques larmes. J'pensais bien resisté mais l'émotion était vraiment à son comble à l'annonce de l'arrivée de l'enfant. Le couple a l'air franchement sympathique et hyper-motivé. Vous aurez beaucoup de plaisir à mon avis et des gens bien compréhensifs...

Messages les plus consultés