Introduction

Chères amies, chers amis, membres de la famille,

Comme vous le savez, vous êtes tous et chacun important pour nous, et nous tenons, Estelle et moi, à vous tenir au courant de notre projet d'adoption. Comme nous avons tous des vies bien remplies, et qu'il nous est virtuellement impossible de vous appeler tous et chacun pour vous tenir informé de nos démarches, nous utiliserons cet espace pour vous permettre de suivre l'évolution de notre projet.

Si vous cherchez du "human interest", c'est-à-dire de l'émotion, des poèmes, des réflexions profondes, je vous suggère la multitude d'autres blogues de couples ayant entrepris le même projet que nous. Ils sont très intéressants à lire, et sauront même vous faire verser quelques larmes.
Ici, par contre, ce sera un espace à notre image, c'est à dire plate. Haha, bien sûr que non ! Nous aurons plutôt l'habitude d'aller droit au but, de vous informer concrètement de comment le projet se déroule.

Ceci dit, ça nous empêchera pas d'y ajouter une touche d'humour par-ci par-là.

En espérant que vous prendre plaisir à nous lire, et n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires !

Commentaires

Anonyme a dit…
Très intéressant et très passionnant. Je pense que je vais être accro.
Guillaume a dit…
C'est l'objectif ;-)
Carole M a dit…
Très belle initiative... Je vais suivre votre grande Aventure avec intérêt !

Messages les plus consultés